Arprim logo 2017

logo noir

affiche WEB redux

À l’affiche est une initiative d’Arprim visant la création d’estampes originales, d’images imprimées et d’affiches d’artistes actuels. En partenariat avec l’École des arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), le projet permet à des étudiants en art d’impression de produire les tirages et de travailler en étroite collaboration avec des artistes professionnels reconnus dans la réalisation d’une de leurs œuvres. 

C’est avec grande fierté qu’Arprim annonce le lancement des premières impressions produites dans le cadre de cette collaboration : des sérigraphies de François Lacasse et Marc-Antoine K. Phaneuf, imprimées sur papier Stonehenge 100% coton (56 x 76 cm) et tirées à 50 exemplaires chacune. Les œuvres des deux artistes choisis explorent le potentiel de l’art imprimé dans leurs pratiques respectives, développées en peinture et en dessin.


Offertes aux prix respectifs de 250$ et 125$, les estampes affichent un rabais de 20% à l'occasion du lancement, et ce, pour une durée d'une semaine après celui-ci.  
De plus, en vertu d'un partenariat avec l'encadreur Tout autour, bénéficiez d'un encadrement professionnel (cadre blanc et vitre) pour 190$ taxes incluses. 

Arprim offre désormais l'achat en ligne, par Paypal ou carte de crédit Mastercard et Visa. Choisissez l'option d'achat qui vous convient et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour toute question ! 


 Veuillez noter que les éditions de Marc-Antoine K. Phaneuf et François Lacasse sont désormais épuisées! 

 

Mots-clés: Arprim,

Copyright © - Arprim, centre d'essai en art imprimé remercie ses partenaires financiers et commanditaires.

calq-jpg-webcam-jpg-webcc desj clr