Arprim logo 2017

WEB VDF3

La (petite) vente de feu
Du 20 janvier au 25 février 2017
Vernissage le vendredi 20 janvier dès 17 h 30

Le Magasin fait peau neuve !

Votre espace-boutique préféré pour la micro-édition et l’imprimé se renouvelle : le Magasin amorce une nouvelle ère d’expo-ventes temporaires, thématiques et variées! Afin de faire place à cette nouvelle orientation, débutée avec les expo-ventes Comme au lit et La rentrée imprimée, le Magasin vous offre une dernière chance de mettre la main sur les œuvres, publications et autres objets acquis au fil du temps et gracieusement légués par les artistes, à prix doux.

Découvrez également les œuvres de la sélection permanente du Magasin, des items d’artistes incontournables de l’imprimé sélectionnés par notre comité d’experts !  


 Le Magasin poursuit son mandat de mettre en lumière les pratiques de l’imprimé qui peinent à trouver leur place dans un contexte de diffusion traditionnel et de démocratiser l’accès aux œuvres en proposant des items de moins de 100$, souvent de petits formats et prêts à emporter. 60% des profits de la vente sont remis aux artistes participant aux expo-ventes.

Le Magasin est également le point de vente officiel des estampes du projet À l’affiche. Pour en savoir plus : www.alaffiche.arprim.org


VDF 850PX

  

Crédit photo : Marie-Pier Bocquet

Mots-clés: Arprim,, Belgo,, vente, imprimé

Copyright © - Arprim, centre d'essai en art imprimé remercie ses partenaires financiers et commanditaires.

calq-jpg-webcam-jpg-webcc desj clr