Arprim logo 2017

Stephanie Bernier

Première impression
Les finalistes du Prix Albert-Dumouchel pour la relève 2011

Du 28 mai au 18 juin 2011
Vernissage le 27 mai à 17h30

ARPRIM réunit annuellement quelques-un des nouveaux talents en art imprimé lors de Première impression, l’exposition des finalistes du Prix Albert-Dumouchel pour la relève, du 28 mai au 18 juin 2011. Le dévoilement des lauréats auront lieu lors du vernissage, le vendredi 27 mai à 17h30.

S’adressant aux étudiants des universités et des cégeps du Québec, le Prix Albert-Dumouchel pour la relève vise à souligner l’excellence et l’audace des jeunes artistes en offrant une bourse de 500$ à un étudiant universitaire, accompagnée d’une résidence de production de deux semaines à l’Atelier de l’Ile (Val-David) et d’une formation offerte par le RAAV. De nombreux prix seront également remis à un lauréat collégial et aux finalistes du concours. Le jury, composé de trois artistes professionnels renommés, a sélectionné une douzaine de finalistes universitaires prometteurs, à découvrir lors de Première impression:

Stéphanie Bernier, Nathan Brown, Chloë Charce, Myriam Dion, Alan Ganev, Thierry Labonté, Jean-Michel Leclerc, Mireille Létourneau, Sabina Rak, Julie Roch-Cuerrier, Evan Stanfield et Joani Tremblay

La toute jeune création collégiale aura aussi sa place dans l’espace d’accueil d’ARPRIM, où sera présentée une fine sélection d’oeuvres provenant des cégeps québécois enseignant l’art imprimé.

En ce début d’été, venez célébrer la relève en art imprimé !


 Nous remercions chaleureusement la famille Dumouchel, l’Atelier de l’Île (Val-David) ainsi que tous nos généreux partenaires:

 

logos-partenaires
crédit photo: Stéphanie Bernier

Copyright © - Arprim, centre d'essai en art imprimé remercie ses partenaires financiers et commanditaires.

calq-jpg-webcam-jpg-webcc desj clr