Arprim logo 2017

2 E.Laurin Last Traces Full inst.PartI 2

 

Première impression
Les finalistes du Prix Albert-Dumouchel pour la relève 2013

Du 31 mai au 15 juin 2013
Vernissage et dévoilement du lauréat le 31 mai dès 17h30

ARPRIM présentera, du 31 mai au 15 juin 2013, la 24e édition de l’exposition collective Première impression. Cette exposition réunit quelques-uns des nouveaux talents en art imprimé et présente une vision renouvelée et pluraliste du médium.

S’adressant aux étudiants de premier cycle universitaire, le Prix Albert-Dumouchel pour la relève vise à souligner l’excellence et l’audace des artistes de la relève en offrant un prix d’une valeur de plus de 1 000 $. Passerelle vers le milieu professionnel, ce prix comprend, entre autres, une résidence de production de deux semaines dans les ateliers d’Engramme (Québec) et une bourse de 200 $ offerte par la famille Dumouchel. Le jury a sélectionné ces finalistes universitaires prometteuses, à découvrir lors de Première impression :

Stephanie EM Coleman (Concordia), Julie Crevier (UQAM), Évlyne Laurin (Concordia), Catherine Magnan (U. Laval), Meghan Myres (Concordia) et Helena Rakic (U. Laval)

Le dévoilement du lauréat et de la mention spéciale aura lieu lors du vernissage, le vendredi 31 mai à 17 h 30. Venez célébrer avec nous la relève en art imprimé !

Nous remercions chaleureusement la famille Dumouchel ainsi que tous nos généreux partenaires:
Art Supply Store - Concordia University, Revue HB et

engrammeNB

Esse-Logo-R-72dpi   daniel roussel photographe  Logo RAAV

visuel: Évlyne Laurin, Last Traces


 

Copyright © - Arprim, centre d'essai en art imprimé remercie ses partenaires financiers et commanditaires.

calq-jpg-webcam-jpg-webcc desj clr