Arprim logo 2017

Vente de feu - édition spéciale 35 ans ! 
Du 5 au 13 décembre 2014

Heures d'ouverture : du mercredi au samedi de 12h à 17h 

Ouverture le 5 décembre 2014

Cocktail de préouverture de 17h à 18h30. Places limitées (Complet). 
Soirée festive à partir de 18h30. Bienvenue à tous !

La Vente de feu tant attendue est de retour à Arprim ! Soulignant les 35 ans d'existence du centre, elle prendra cette année une ampleur surprenante.

Ce sera l’occasion de vous procurer des œuvres, objets, petites éditions et autres artefacts tirés des archives d’Arprim et en provenance d’artistes de la relève ou établis de notre communauté. Juste à temps pour votre magasinage des Fêtes, T-shirts, macarons, sérigraphies, gravures, cartes, affiches, zines, livres d’artistes, matériel d’art et autres trouvailles vous attendent, à prix modiques !

Afin de célébrer l’évolution de l’organisme, qui a su s’adapter aux besoins du milieu et être à l’écoute du développement de l’art imprimé actuel, quatre œuvres emblématiques de périodes charnières d’Arprim seront aussi mises à l’enchère silencieuse. René Derouin, Claude Arsenault, Lorraine Bénic et Séripop nous font l’honneur de participer aux festivités.

Cette mouture spéciale de la Vente de feu célèbrera les diverses influences qui façonnent l’identité et l’énergie d’Arprim, centre d’essai en art imprimé. Profitez-en pour venir découvrir un pan de notre histoire, dénicher des œuvres originales et ainsi soutenir nos activités.

Copyright © - Arprim, centre d'essai en art imprimé remercie ses partenaires financiers et commanditaires.

calq-jpg-webcam-jpg-webcc desj clr